Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 EN envoyant le Npo a la carte ca cree un fichier sur la CM contenant le ELf Je le choisis donc via Ps2 Menu (le hdl.ELF et il se lance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouai merci je sai mais celui ke tu ma envoyé tu la deja converti en npo? ( c le dialogue sur forum le plus rapid ke jai fait lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pr le npo tu l'as déja ds ta boite email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu la aussi en elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok merci mec je vais voir ca desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mec stp sur hotmail je peut pas ouvrir le pieces jointe tu pourra me le reenvoyer sur la nouvelle adresse ke jai mise dans mon profil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c envoye MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ro nna jai tj les erreur fatales ! ta installer des jeux rippé? parce ke moi jen peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi g install des jeux officiels. Avec mes BAkup j'ai pas encore essayé. Car g plus de temps. essaye avec des jeux officiels. Si tu as SM3 tu peux aussi l'install sur ta CM "site de la Team nomod" Sinon ye peux pas t'aider Sais tu si c'est possibl install pukklink->CM PArceque "yenamar" du SWAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant