Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 SLUT.merci a tous pour votre aide précieuse . la derniere version de FREE hdl sur CM fonctionne du feu de dieu et le mot est faible. SAVEZ vous d'il est possible de copier sur le DD des emulteurs et leurs ROMS cf GENSIS ... j'avais vu ya un ptit moment des posts qui disaient "pa possib..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 stp tu peut me donner ta version parce ke jessai tout vu ke chez moi jai des erreur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi aussi jai des erreurs donc donne nous al version et le lien ou la toruve please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 MA version c celle trouvée sur le forum de hackchip fo s'inscrire puis tu vas dans les utilitaires il y a la version qui fait 659 ko en .ELF Tu la convertit en npo via le tuto de supersonic (npo-x ...) puis transfert via ps2 pukklink(PC:nport inlink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mais moi mem cette version me fai des erreur ! sof ke jai pas essayer de la metre dans ma carte je lai juste lancer a partir du elf ca peut changer qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'oubliais le plus important le site : http://www.membres.lycos.fr/ps2ripkit/ En bas de la page ya un rectangle bleu clair clique .. c le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui je le connai mais est ce ke ta essayer de lancer le .elf san le metre dans la carte? le resultat et le mem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si tu l'as deja dsl je te l'ai envoyé sur ta boite mail Sinon essaye sur la CM via PS2 Menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je croi kej e vais essayer on sait jamais mais heu stp comment tu le trabsforme en npo? celui ke tu ma envoyer c un npodeja ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant