Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonsoir à tous !! j'ai un gros probleme le lecteur dvd de ma ps2 ne marche plus du tout et je voudrais pouvoir relier mon pc à ma ps2. est ce que kk pourrais m'expliquer comment ripper le network access disc???? SANS CE DISQUE RIPPER SUR CD JE NE PEUT PAS RELIER LE PC ET LA PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ca depend si c pour faire koi si tu veu faire comme dans le tuto pour transferer des fichier sur ta carte memoire nna pas besoin jai fai la mem couille ke toi , il te fo pukklink a metre sur cd et tu le fou dans ta play , donc po besoin de dvd c ok et tu lance inlink depuis ton pc et voila mais avan fo partager ta conexion et si c juste ke tu veu jouer en reso ben je sai pas si c ripable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok, mais mon probleme c'est que àpres avoir branché le cable réseau et la play allumé le pc ne détecte pas la connexion. àlors comment faire??? (je pensais que c'étai le network access disque qui creai le réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour ke le reseau fonctionne il doit etre parametre. Si tu ve faire le tuto pour le hdloader il fo ke tu grave le cd pukklink (mais si ta console ne lit de plus de cd/dvd c mort) et de configurer ta carte reseau de ton Pc 192.168.0.1 ou 1.1 en suite tu lance ton inlink de ton pc et la ta console vont communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol juste pour preciser moi jai chercher comme une kiche parce ke je prenai le cable reso fourni avec l'adaptateur reso et c un cable droit ! alors tacharne pas dessu si ca marche pas il ten faut un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant