Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila depuis que j ai mis evox sur ma console je ne peux plus me servir de la telecommande pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il faut faire un choix : soit tu garde ta xbox non pucée et tu peus te servir de la telecommande , soit tu mets une puce et evoX et tu ne sais plus te servir de la telecommande , voila je ne t'ais pas vraiment répondu parce que je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bin moi ma telecommande fonctionne toujours memme sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 koi , tu sais utilisé ta télécommande pour regarder un film sous evoX ? et MDR , moi je l'ai revendue parce qu'elle n'allais pas sous evoX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bin ouais moi ma telecommande quand je met le recepteur et que j'appui sur le bouton pour decendre bin sous evox les menus defikle et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi aussi jsusi ds le cas de nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c pas a cause de la version de evoX ? moi g la V1.8.3752 , vous avez kel version vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi g la version+3921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi ossi kan ja v fai le hotswap ki foir la telcommend marcher po kan je regardai un film je pouvai po avancer ou reculler mé je c po pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant