Aller au contenu

probleme avec guy roux manager 2000 sous epsxe


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut!!!!

Voila ebn fait je voulai me refaire un ptit guy roux manager mais le probleme c'est que l'emulateur a du mal a l'emuler car c'est que des ecrans fixes donc ça me met souvent des écrans tout noirs.. Vous avez deja eu ce probleme? (parce que y doit y en avoir peu qui ont envi de tester guy roux a mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait souvent ce probleme avec epsxe . moi g déja essayer de changer baucoup de fois mes plugins ,defois sa arrangeais mon prob , defois pas . puis je me suis di avec un jeu qui ne vouai pas du tout se lancer avec epsxe 1.6 , ben de prendre la version 1.5.2 car sur beaucoup de board traitant la chose ils disent qu'il est meilleur que le epsxe 11.6 et le pire c que c vrai , mon jeu marchai pourtant avec les mm plugin et config , allez savoir pk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : pourquoi s'encombrer de la version PS qui visiblement te pose problème sur émulateur alors que tu peux jouer à la version PC sans problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sur pc je l'ai pas c'est ça le probleme... et puis pour un jeu comme ça je vais pas me faire chier a le prendre sur du peer to peer!!(en plus je crois pas que je puisse le trouver ou si toi tu as une idée tu n'as qu'a m'envoyer un mail : moreira_960@hotmail.com)

 

Nan mais je voulais juste savoir pourquoi il marche pas mais ça doit etre a cause des ecrans fixes...

En plus j'ai la version 1.5.2 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...