Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila jaimerai savoir si c possible de faire un .elf a partir dune image ( jaimerai tester encore une otre version du freehdloader et jaimerai ne pas niker un cd , car je possède son image prète a graver ,, mais je prefererai le lancer depuis le pc avec inlink merci si qqn sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mon post commence a descendre , je le remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Très simple, utilise Alcohol, fonction "monter une image" Une fois que ton image est "montée" dans le lecteur de CD virtuel tu peux faire copier coller du fichier ELF que tu veux tester... De toute façon la derniere version de FreeHDLoader est la meilleure...même les ricains et les espagnols ne l'ont pas Ils pleurent tous de pas pouvoir installer les DVDRIPS > 633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol merci mais moi jai les erreur fatales avec cette version , je vais essayer de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je vais pas refaire un topic mais jai un blem jessai de transformer un elf en .npo jouvre la fenetre de commande je tape npo-x a "nom de mon fichier" ca me cré un npo , mais le npo ne fai ke 1ko et kan jessai de le copier sur ma carte memoire ben ca me dit une erreur keske jai mal fai pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ce n'est pas le "nom du fichier" qu'il faut mettre après npo-x a, c'est le nom du dossier ou il y a le ou les elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant