Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 apres avoir dl une image contenant plein de jeux nes modifié j'aimerai savoir ou je peux trouver un logiciel pour editer les roms nes afin de changer un peu le jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 en fait ya pas de logiciel pour éditer tous les jeux, mais seulement 1 éditeur par jeu. Par exemple, un spécialement pour éditer metroid, un autre pour kid icarus... etc. Par contre la plupars ne marchent pas avec xp. Donc voilà, peut être qu'entre temps, yen a des nouveaux qui sont sortis, mais ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je cherche celui pour super mario bros 1 et blade of steel (jeu de hockey) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant