Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon les gars j'ai un gros prob je peux plus installer de drivers graphikes pour jouer !!!! seulement les drivers moniteurs marchent.... c'est trop nul bordel si j'essaye d'en telecharger des drivers graphike sa me fais tous planter et j'ai une resolution de 640x480 avec 4 bits color de l'aide please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ben c'est quoi ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 boarf!!! ben t'as changé de carte mere?? de carte graphik???? si non, et bien formate, c la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ge force 3 ti 200 j'ai aps envie de reformater.... lol mais de toute facon apres faut ke je reinstalle les drivers donc sa va me refaire la meme chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan pas forcément...éssaye déja de formater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'a tenté un flash bios de ta carte graphique? essaye avnt de tous reinstaller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouais je vais vori merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant