Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut voila g hdloader installer sur ma CM en passent par ps2 menu est il possible de booter hdloader sans ps2menu et comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je croi ke c possible avan yavai un lien vers une image cd de hdloader ki le bootai kan tu mettai le breaker pro mais je croi kele lien a été enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 enfait j utilise la faille psone pour lancer ps2menu mais je voulais k ' a la place ce sopit hdloader ki ce lance de ma CM mais a chaque fois ca bloke ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben si tu lance ps2 menu apres de la tu peut lancer hdloader cce ke je fai moi , tu fou le .npo de hdloader dans ta carte et après sous ps2 tu fai r1 tu selectionne hdloader et il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui je c balakao mais c un peut chiant tt ces trucs si hd loader ce lancerais a la faille ca serais plus simple car j utilise que ca pour mes jeux donc pas besoin de ps2menu j ai essayer de renomer en boot.elf mais ca bloke ecran noire je c pas pouruoi peut etre les modules je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je sai pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 aloors personne n as d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 au lieu de mettre le boot.elf de ps2menu, met le boot.elf de hdloader et c'est bon, je faisais comme ca avant, maintenant je lance ps2menu pour lancer hdloader, ca fait perdre 2seconde,s pas bien grave et au moin je peux lancer ps2link direct depuis la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j ai deja essayer ca mais ecran noir ca bloke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tjr personne sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant