Aller au contenu

une aide pour onimusha 3 dvd full fr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai essayer divers mehode pour faire passer oni 3 fr en dvd ,

jai essaye le swap magic 3.0 avec la technique tu rafresh toc = oni 3 4.36 go , devil may cry 4.37 , ca passe pas ecran noir,

jai essayer directement avec le swap magic dvd 2.0 , ca boot mais ecran noir .....

jai essayer la methode du swap magic et du cd loader avec methode EA , rien ... mais le jeux semble bouter mais on dirait kil plante juste avant kil affiche kelke chose mais ca fait ecran noir ....

pourtant jai des dvd verbatims dvd-r graver en 1.9 go ( lol mon graveur et bzar) avec alhool 120 , avec dvd dao .. en mthode decriture .... ?

jai pas de chance ou alors je suis maudis ..

Ben jpense que ca peut venir que de tes dvd mec c'est tout car si tu fais bien les technique de swap y'a pa de raison que ca ne marche pas, moi je l'ai en fulldvd fr de 4.36Go et meme avec un refresh TOC de 4.31Go ca marche donc voilà, y'a juste l'intro ki ne se fini pas entièrement

Tu peux graver avec nero ca marche bien oci

Invité Invité

J'ai le même probleme comme tout le monde apparament.

Je l'ai gravé sur un bulkpack sur un DVD-R 4.7

(enhanced for console, c'est marqué)

Bon ben quand vous aurez trouvé une bonne solution qui ne nécessite pas de regrave en vitesse préhistorique faites moi signe .

Perso je grave tous mes backups au taquet je n'ai jamais eut besion de les regraver.

DVD 4X et CD en 40X

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M