Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hello voila g mi singstars sur le hdloader installation complete, mais freeze au lancement, le jeu se lance mais fé plus rien ... des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben si linstall se passe bien essai de changer les modes avan de jouer tu fai select dans la liste de tes jeux et tu active ce ki te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai idem le même problème... pas moyen de le lancer. Le jeu freeze après qu'il charge les infos de la carte memoire. si jamais y'a une liste de jeux qui ne fonctionne pas sur http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut les gars moi je cherche Singstar en version française car la version que j'ai reçu est la version anglaise (aucn titre francais dedans,grrrr) Si quelqu'un serai assez aimable pour m'envoyer la version française moyennant finance ou contre un échange de version, qu'il prenne contact avec moi. Car j'ai pas envie de repayer le jeu pour 5 titres en plus. Merci d'avance raziel2002@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ya koi comme titres sur la version anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour le jeu Singstar, il y a une liste standard de 26 titres pour tous les pays dans lequel il sort. Ensuite selon les pays, 4 à 6 titres sont ajoutés dans la langue local. Les 4 titres présents dans la version anglaise qui ne sont pas dans la version fraçaise sont : Petula Clark - Dowtown Daniel Bedingfield - If you're not the one Lemar - 50:50 Busted - Crashed the wedding (excellente celle la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi le jeu passe en mode 3. Pour se qui ne savent pas comment faire. Aler vous mettre sur le jeu, puis selet et activer mode3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 T'as quelle version, car moi j'ai celle uniquement avec les chansons en ANGLAIS. Mais c'est la version PAL. Ma PS2 c'est une V7 sans puce, sans SWAP. Bref elle est vierge... la pauvre... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c est kan meme bizzard ce hd loader ça marche chez certain e tpas d autres.... j ai "isoté" singstar a partir d el original ke je neu peu pas utiliser parce ke mon lecteur ps2 est presque hs, d ou l interet du Hd loader mais une ofi sur le HDD, singstar ne fonctionne pas, il bloc apres lacces a la carte memoire (comme dis plus haut) et meme en mode 3 (meme dans tous les modes dailleur!) kekun a une soluce? c la version FR de singstar....pensez vous ke le jeu marchera mieu si je le rip a partir du DVd de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour faire marcher singstar il fo brancher les micros au menu principal et la sa plantera pa normalement si sa marche pa ba conné pa la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant