Aller au contenu

Victoire

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

apres moultes infructueuses tentatives et apres avoir essayé toutes les versions de hdloader ja ai commandé l'original (24 h chez ominfo) TOUT marche impeccable avec le swap j'installe tous les backup je joue depuis le disque dur pas de plantage ni freeze comme certains ont sur le forum

ps: v3, neo et ar2v2

en fait j'installe les backups avec cette versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ et je joue avec l'original

Invité Invité
themumbly est ce que tu peux me donner le lien ou t'as chopé le versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ stp ou envoié dans mon mail et est ce que tu avais déjà eu erreur fatale 99% et que là grace a ce hdloader tu n'as plus ce bug ? merci!

Invité Invité
Themumbly, pk on trouve pas une version image de la version commercial de HDloader (je pense ke si mais bon, moi pas trouver, si vous avoir lien, moi bien vouloir) parce ke moi, j'ai une PS2 pucée alors no probs !!!!! Sinon, j'ai DL kk version de hdloader comme celle ke tu dis mais j'arrive meme pas a le lancer !!! lol !!!! Peut-etre un fake, mais bon, il n'y ressemble pas (j'entends par la ke les fichiers sont bien des fichiers de PS2 !!) !!! Menfin......

Invité Invité

sitou2004 : la versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ (8még environ) est la version qui est à la base de la version 658ko elle a le bug d'inversion "Fin" / "Supp" et ne permet d'utiliser le Breaker pour charger la TOC des DVDRIPS...on n'a pas ajouté des bugs on en a enlevé...

SilverCrash : On trouve pas d'image de la version commerciale de HDLoader parce que c'est ILLEGAL

et de toute façon, il y a une protection qui freeze HDLOADER dès que tu veux lancer un jeu.

Invité Invité
ha !!!!! C surement cette fameuse protection ki m'arrive en ce moment meme !!!!! lol !!!!!! C illegal, d'accord sauf si je possede l'original si je me souviens bien !! lol !! Et justement, c le cas !!! LOL !!!!!

Invité Invité
pardon, j'ai oublié de demander : depuis qd ce genre de protection existe ?????? Je reste sceptike mais bon, j'ai vu donc je crois !!!! lol !!! Kelk1 a plus de precision sur cette protection ??? J'imagine k'elle n'est utilisable k'ac l'utilisation du DD sinon tous les createurs de jeu video l'utiliserai !!! lol !!!! (c pr ca ke je suis encore sceptike !! lol) !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M