Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je rip Silent Hill 4 JAP en DVD-RIP. Comme jeveux l'install sur mon DD avec HDLOADER suis je obliger de supprimer les DVD-CHECK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais je me posais justement la même question. Quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai lu sur le forum de elotrolado.net que pour faire passer les DVDRIPS > 633 ils les gravent sur DVD sans s'occuper des DVDChecks et HDLOADER les avale sans rien dire... Une fois sur le HDD il n'y a plus de différence CD/DVD, c'est HDLoader qui gère les accès disques, donc les dvdchecks... Si ta play accepte les DVD+RW tu peux faire un essai sans risque...à mon avis ça marchera suffit d'avoir un DVD original > 700Mégas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant