Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai gravé pukklink je le lance, il marche. et ensuite je lance inlink mais il se connecte pas. enfait j'ai pas trop compris l'article : quel IP mettre??? de l'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 personne pour m'expliquer comment faire marcher inlink?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 deja cp as preciser mais tu doi faire un partage de conexion pc==ps2 san koi ca peut pas se conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comment faire pour partager ma connexion pc==ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ola ta jamais fai ca ben tu fai un partage de conexion internet comme si tu partagai ta conexion entre deu pc sof ke tu reli le cable a ta ps2 , si ta xp tu va dans favoris reso , afficher les conexion reso apres cree un reso domestik je croi , enfin chercher la dedan tu va trouver je me rapel plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant