Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voici le url final http://www.team-nomod.fr.st c'est une redirection du serveur de metagames merci leo et jean encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nitro je crois que le lien est down!!!!!!!!!!!! tu peux me dire si il marche stp????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/ tien sa c l vrai adresse je sais pas pk la redirection marche pas si c'est jean et leo qui l'on bloque si c'est le redirectioneur qi la fait car vire sa pub lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi les deu lien marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 cool , le deuxieme fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon site sa fai plaiz un bon site bien fé comme selui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pour vous dire la je test des script et je met tout les truc a dl sur le serveur totu a lheure jusqu'a dimanche au soir le site va ravoir a peu pres toute ses page refaite et des nouvelle page sur hdlaoder,nport,ftp,et encore des meilleur le site va prendre de l'ampleur et les password de ps2rip vont etre a jour aussi donc attendez vous a revisione le site assez souvent et de nouveau script et flash a venir aussi et de nouveau affilie vont venir aussi et le forum va etre redirige sur le serveur des que leo et jean auron fait le necessaire pour le php etc.... voila et merci encore pour totu ceux qui aime mon site merci de me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 cool nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 MDR le HDLOADER qui fait le fou dans la page !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu savé pas que nit' été un fou Non mais sinon attendez encore un peu et son site va tout tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant