Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonjour a tous, je voudrais changer mon dd de ma box mais j'ai vu qu'il fallait faire un backup de mes partitions c et e sous evox mais je n'ai pas cette fonction ma question est comment avoir la fonction backup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol il faut sa conecter par ftp pour faire le backup de partition c et e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci nono je le ferais c'est parcque j'avais lu sur un tutorial qui fallait avoir la fonction backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan po obliger quand tu mettra un nouveau dd tu bootera sur evox et tu te conectera par ftp et la tu rebalancera tous c et e et sa fonctionnera tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ou sinon tu peu fai un backup a la facon hotswap mé fo ouvrir laxbox et c plu chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je pense qu'il parle de la fonction backup qui se trouve dans evox qui permet de sauvegarder les spécifications du DD si jamais on veut l'utiliser sur un pc au lieu de laisser au placard une foi le changement DD fait sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bin tu fait formatage avec powermax pour reutilise ton dd sur pc comme ca le lock du dd se casse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sa ne changera rien le dd xbox n'est po reconu sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bin sa a marcher chez moi !! ehh bin si car power max c'est pas sous windows c une disquette !!qui est cree sous windows mais qui boot sous dos et heuresement ca reconnait tout !!! les disque !!TOUT !! meme les ceux effecter par un virus (sauf si ton disque tourne plus !!) avec sa tu recupere les disque xbox !!facilememnt en 10 minutes !! apres tu fait fdisk sous dos et format d: et voila !!* ton disque marche dans ton pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant