Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut est ce que quelq un pourrait me renseigner sur le jeu online ps2. C est gratos ou faut payer en + un abonnement special par jeux quel connection faut il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C gratuit sauf pour les mmorpg (everquest et FFXI) Il faut une connection adsl (avec le cable je ne c pas si ca marche) Et c tout. Biensur il faut l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci shutruk-nahunte sinon je n arrive pas a me connecté au central staion malgré le materiel alors que je peu jouer a nfsu ssx3 mais pas destruction derby il me demande mon compte central station comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 salut moi aussie je joue en online et je voulais savoir si tu t inscrit sur central station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour certain jeu faut s'inscrire sur central station.comme destruction derby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi j'ai l'adls, que faut-il faire avec l'adapteur réseaux? faut-il relier la ps2 a un pc pour ce connecté? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt Tu n'es pas oubligé de connecter ta PS2 à un PC (si tu passe par un routeur qu'il faut configurer au préalable, connecte ce dernier au PC, en suite suit les instructiopns du fabriquant), mais une connexion internet oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si tu connectes directement ta PS2 à ton accès ADSL, par exemple directement à l'arrière de ta Freebox, tu N'AS PAS BESOIN DE PC. Commence par configurer ta carte réseau avec le cd fourni dans le package de ton adaptateur réseau. En suivant toute la procédure, tu devras t'inscrire à Central Station. Ensuite tu peux jouer à Toca Race Driver 2, Need for sped underground, ... Il parait que certains jeux sont payant (comme l'a dit shutruk-nahunte). Tu as besoin d'un PC quand tu commences à monter un réseau avec routeur etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant