Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu vas sur dc-hackreload, ils ont un BOOT CD 60HZ et le ACTION REPLAY CDX en DL direct. J ai testé aucun des 2, mais ils sont ds leur sevtion DL. Le site est bien aussi pour les news DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je suis pas sûr que ça suffira !!! Mon gars, il ne te reste plus qu'à l'acheter, je crois... Cherche sur priceminister.com.... On peut y faire de bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 les cd de boot ne resoudront pas mon probleme... en effet la version que j'avai dl etait autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je répète : Pour faire passer ce jeu, il faut soit le patcher soit faire "croire" à sa console qu'on est en VGA ce qui est possible via le DC-X !!! Pour le patch, je n'ai aucune idée de là où le trouver ! Sinon, faites comme moi : ACHETEZ L'ORIGINAL + 1 DC-X ! ça sera plus simple (et le DC-X vous fera passer plein de jeux japs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut je sais que la réponse arrive peut etre tard mais j'avais le mm problème que vous au sujet de ce jeux et j'ai trouver une réponse qui marche chezoi J'ai juste installer un cable s-video..... Avant le jeux rebootait tout le temps et quand j'ai installer le s-video je me suis dit pourquoi pas retenter Ben ca marche Donc voila dite moi si chez vous ca marche si vous y jouer encore lol vu que ca fait 2 ois qu'il est poster ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant