Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ah ouai? content pour toi... mais dis nous en plus! patch? taille de l'iso? PAL US JAP? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C est une version US, je me suvien plus trop ou je l ai chopé, mais je crois que c est sur la mule. Mais sinon pour le patch ou la taille de l iso, j en sais rien, lol, ca doit faire deja 2 mois que je l ai dl. dsl. (mais j en ai dl plusieur pour tombé sur le bon. Il me semble que la version qui est sur bittorent a besoin de la VGA ou d un patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben moi je l'ai aussi gagner sur le bouricot, et il fonctionne. il fait 455.19 mo et il y a un patch dans l'archive. bon je l'ai depuis un bon moment, mais en refaisant une recherche il est en vert, donc ca doit bien etre celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi, je joue avec l'option VGA du DC-X sur ma Télé ... Et l'image, c'est âs du n'importe quoi, cabou ! na ! lol Je crois qu'un bon DC-X résoudrait tous vos problèmes pour ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et où on peut le telecharger ce fameux DC-X ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben moi, je l'ai... acheté...! A l'époque 25€ mais maintenant, il doit coûter moins cher... Essayez sur la mule... P'têt' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et sur le Net , il est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai trouver ca , c'est bon ? http://www.cmgsccc.com/dl/index.php?item=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le mien s'appelle DC-X !!! ni plus ni moins... Tu le trouves pas sur la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je ne telecharge pas sur eMule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant