Aller au contenu

World series baseball 2002

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila je suppose que comme moi, la plupart d'entre vous ont un problème avec ce jeu, que ce soit l'original ou le backup : le jeu se lance mais reboot a chaque fois a l'ecran sega

et bien tout a l'heure en rangeant ma chambre g retrouvé mon backup de WSB 2002 (que je pensais avoir jeté) et je me suis dis qu'au lieu de le foutre a la poubelle j'allais l'essayer une dernière fois avec le vga box et figurez vous que le jeu a passé avec le vga donc a vous d'essayer maintenant

Invité Invité
exactement et c pareil pour rent a hero, chez moi g essayé avec deux peritels différentes et le jeu ne passé pas et g rééssayer avec le vga box et ca marche nickel !!

Invité Invité

c cool ça!

moi je ne l'ai pas pris paske j'avais entendu qu'il marchait pas!

en plus il a l'air magnifique ce jeu, et en VGA ça doit donner!

qq t'en penses dépoule? il est bô? bien animé? jouable?

P.S: les cables (peritel, vga etc...) influent sur le fonctionnement des jeux, il y a 2 entrées sur le connecteur arriere 16 points de la dream pour lui dire en quelle résolution elle doit travailler...

d'ailleurs qd tu mets un jeu non VGA avec la dream branchée sur VGAbox elle te sort un msg "ce jeu n'est pas compatible avec le câble connecté" ...elle ne le sait pas pask'elle a des yeux le dream qu'un câble vga est connecté

Invité Invité
lorsqu'elle est en VGA, la dream sort une resolution/frequence trop haute, incompatible avec n'importe quelle TV, t'aurais du n'importe quoi à l'ecran de ttes façons...

P'tain !!! Mais personne m'écoute !!! lol

Je vous aiu dit que j'ai l'original et que je le faisais passé sur ma DC via l'option VGA du DC-X !!!

Z'avez un mois de retard les gars !

Et ceci car vous lisez pas mes posts, bande de vilains !!! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M