Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut à tous j'ai un ptit soucis pour faire tourner un cdr gravé avec des fichiers bin et cue dessus j'utilise alcohool 120 et malgré ca pas moyen! svp comment dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 peut yavoir plein dotres choses a prendre en compte ... fait une recherche ou donne plus de precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 utilise dvd decrypter ou encore mieux va voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 CDRWIN c le plus pratique et un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 CDRWin est le meilleur peut-etre mais peut-il marcher si mon graveur ne va pas en dessous de 4X (la version d'évaluation) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi j'utilise depuis toujours magicburner le logiciel intégré a MagicIso y a pas de réglages tu mets mode2 XA et tu sélectionnes ce que tu veux iso, bin et tu peux choisir n'importe quelle vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mérci pour toutes vos réponses je vais essayer d'etre plus précis: Ma ps2 accepte les cd-r je voudrais faire tourner des codes actions replay (fichiers cue et bin ) aupréalablement downlo. j'ai utilisé alcoohol 120 en mentionnant le format ps2 la ou je ne comprends pas c''est que ce type de gravure impose que les 2 fichiers (bin et cue ) soient présent,en un seul fichier mais alcoohol ne me prend que les fichiers cue ? ps je suis novice dans cette branche de l'informatique Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant