Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous Pourquoi quand je fixe les LBA de MCLOADER.ELF et SYSTEMS.CNF et que je veux créer par la suite une image , j'ai ces messages d'erreur qui apparaissent : Error in LBA in subtable 11y9 In file UNRAR.IRX LBA's 12364 12386 it collides with the file OGG.RAR LBA's 12383 12491 Faut-il vraiment "fixer" les LBA? Si oui quelle est la soluce à mon PB Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut tu utilises quel titurial re essaye depuis le debut moi j ai essaye deux foix avant que cela marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai éssayé avec divers tutos (quasi tous les mêmes) et ça marche pas je pige rien les valeur des autres fichiers changent aussi? normal? Par contre si je change pas les LBA, je peux faire une image HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je pense que si tu chance pas les lba tu ne poura pas le lire sur ta consol avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant