Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut voilà j'ai telechragé utopia pour passer D2 en us sur ma dream jap mais le soft ne semble pas apprecier le changement de cd (le jeu en contient 4) ainsi que Carrier en us ne passe pas avec Utopia merci de votre aide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Essaye voir si t CD st pas autoboot (cà dire qu'ils ont pas besoin de CD boot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 deja essayé mais en fait le jeu D2 passe nikel seulement lorque je dois insezré le cd 2 il me dit que ce n'est pas le cd 2 bizarre quand mm u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 erf, si tu as telechargé ces isos par p2p, peut etre que l'iso qui été nommé cd 2 n'est autre que le cd 3, ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Carrier en us ne passe pas avec Utopia si il est en original prend le codebreaker ,avec lui , tout passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un chti lien pour le choper?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'me rattrape :http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 euh la tu rêves un peu !! les modérateurs vont te gueuler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu peut toujours faire se ci! Prend un action reapley CDX et fait entree ton jeux sans codes!!!!! Il aura deja un suport pour NTSC! Je fait pareil pour mes GDs NTSC! "Sonic Adventure 2 10th anniversary Birthday Pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ..euh la tu rêves un peu !! les modérateurs vont te gueuler dessus. Je vois pas trop pk vu qu'il ya pas de trucs illlégales sur ce site ils proposent exactement les meme trucs que sur ce site en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant