Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut à tous voila je voudrais savoir si il est possible d'installer sur le HD le HDloader en passant par le HDexplorer de la dms3 vu qu'on peut arriver à le faire pour le media player cela doit bien etre possible aussi pour lui si quelqu'un à ne saurait ce que le script merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est une bonne question j' ai fait une tentative mais cela na pas marche si quelqu'un reusis ce serait super @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pareil d'ou la question et d'ailleurs pareil pour ps2 kmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben moi je suis arrive a linstalle, pareil pour ps2 menu mais quand je le lance a partir de dms hdexplorer , ecran noir, la solution ke jai trouve c de mettre mon hdloader et mon ps2 menu dans un dossier sur la partition boot et de le lancer apre avec mon ps2menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant