Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila j'ai formaté mon PC vers janvier et depuis je epux plus lire les DVD chaque fois que j'en mets un ds le lecteur j'ai message d'erreur qui dit que je n'ai pas le décodeur DVD Mon PC est un portable homnibook de Hewlett Packard Alors où trouver ce décodeur ???? j'ai chérché des milliers de fois sur Google et j'ai jamais rien trouvé MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu as un lecteur de dvd tel windvd platinium ou un truc comme ca ? edit sinon télécharge ce pack de codec tu peux tout lire avec ca http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec227f.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci luca je vais tester ça et je te dis si ça marche... et oui j'ai un log pr lire les dvd mais il me emt le message que je t'ai mis la haut@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 re-dl les drivers du dvd et de la carte mere a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai teste ton codec Luca mais c pas auniveau des codecs j'ai dl les drivers et rien n'y fait tjs le même pb ac le message d'erreur comme quoi j'ai pas de décodeur DVD et moi ça me bloque de plus en plus parce que la je suis sur le sample de DVD et je suis obligé d'aller pété chez des potes pr faire ça... Si qq'1 a une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ta esayé avc un otre prog? genre powerdvd ou jsé po moi! moi ca me le fesé kan javé pas de prog comme ca(power dvd windvd) ms si tu les met et que tu fé un diagnostique pour power dvd ba il te lé lit automatikemt apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant