Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon pour les codes sources il sont dispo en cvs sur : cvs.ps2dev.org repository dir: /home/ps2cvs user name : anonymous apres tu rentres le nom du module ex pour ps2link... : ps2link biensur il te faut un logiciel CVS (ex sur windows tortoiseCVS) pour le reste (yabasic) je ne pense pas que cela soit possible (a - de reecrie un yabasic debride ) passe plutot au C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 de koi tu parles? du HDloader?? ou de mon topic?? pas de méprise je parlais du hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci not6 mais le C n'existe au format PS2 ( j'ai yabasic en originale qui passe sans puce ni swap ) je vais d'abord essayer en yabasic merci merci merci merci j'écrirais si j'arrives à quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'écris ce qui suit en yabasic all: $(MAKE) -C ps2menu/loader $(MAKE) -C ps2menu clean: $(MAKE) -C bin clean $(MAKE) -C ps2menu clean $(MAKE) -C ps2menu/loader clean il me dit qu'il y a une erreur sur l'écriture... pq? autre chose: j'ai enrengistré le fichier que j'ai fais sur la carte mémoire. J'enlèves le CD avec Yabasic, redémarre la console, navigateur des cartes... rien de ce que j'avais enrengistré est présent.... PQ?? A quoi sert le YABASIC finalement??? Si sa sert à créer des programmes, pq n'est-il pas possible de crée PS2menu avec YABSIC????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pour la save de ton fichier yabasic , c'est pas normal normalement il aurait du creer un rep contenant ton fic ms bon tu ne pourras pas faire grand chose en yabasic de toutes facons . Si tu veux faire du dev sur ps2 , passes au C et utilise les libs de ps2dev. prend un adaptateur res et utilise la faille PS1 pour pouvoir installer un ps2link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci... mais la faille PS1 utilise le swap et j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pour ce que tu as ecrit au dessus (ton erreur ) c un fichie make je crois pas que yabasic comprene ca, et y basic est fait pour faires des tt ptits truc, compte pas faire qq chose comme ps2menu, c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ben me'd' cet hypothèse est à laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 existe-t-il une sorte de yabasic avec plus de capacité pour faire un PS2menu sur PlayStation2? Si oui, lesquels et s'ils sont des originales qu'on puisse trouver dans les magasins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant