Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 est il possiblre de changer de DD sans puce cad faire un dd par kelkun ki a une puce et ensuite pouvoir mettre des jeux ORIGINAUX sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je c pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut, malheureusement, je ne suis pas sur non plus mais etant donne que je n'en ai jamais entendu parle, cela m'etonnerait.... mais bon, attendons confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan comment veut tu lancer les jeux sur ton dd sans puce tu ser sur le msdash de bilou et po posibiliter de lancer les jeux et en plus sa ne fonctionnera po taura une magnifique erreur au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 si tu peu changer ton dd san puce mé i fo fair le hotswap ke je deconseille fortemmen si tu a une 1.4 ou 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui tu peut changer ton hd mais pas en prenant celui d une xbox pucèe tu dois d abord installer l exploit phoenix en faisant un hotswap puis cloner ton hd avec un autre. voila ah oui ta box a besoin du la clè de ton hd c est pour ca que tu ne peux pas prendre un hd de t est pottes mais bon va voir sur gueux ya des tuttos sur la methode a utilisè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu peux telecharger une sauvegarde de 007 sur .geuex.net elle te permet d'installer evox sans puce ,mais pour foutre la sauvegarde sur ta box il te faudrat un type qui as une box avec la puce !! lui envoie les fichiers dans sa box !! puis rebbote sous son dash ms puis il te copie la sauvegarde hackee sur une memory card toi tu le refout dans ta box !! puis tu fout le jeu 007 (original puisque ta pas de puce toi ) et la tu fait charger partie ! et la evox s'installe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant