Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi je dis , rien de mieux que les Torrents Eh BebeKill , c'est quoi ces messages , c'est fait exprés ou t'as fait une mauvaise manipulation ... Si c'est une course au post que tu veux faire , tu peux te la mettre bien profonde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Alors bebekill ..... HMmmm.... la Rabla !!!!!!!! qu'est ce que ça défonce !!!!!!! Faut il en faire son apogée ??????? Je ne crois pas que ce soit utile. T'en as déjà tapé ???? Bien sur que non !!!!!! mais ça fait bien de le mettre la comme ça t'as l'air d'un vrai Junky et d'un vrai rebel. Mais je crois pas que t'en ait déjà vu des junkies pr mettre une seringue en fresque, le jour où tu verras un mec faire une crise de manque en face de toi tu seras peut être un peu moins con !!!!! Et t'as encore rien mis ds ton post.... On commence à avoir l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Azureus: G déjà tapé des pointes à 275ko/s Sinon en transfert FTP: il m'est arrivé de tâter le 600ko/s pendant 5 min. (ma connexion étant une 5,6Mo en réception et 384ko/s en UP) Je vais tester le overnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bravo Fenriz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 fenriz y a pas de recette miracle avec la mule lol , mois j'ai 25 go en partage et j'ai configure quasiment par defaut mais quand je vois les pointes que se tapent les gars a 275ko/s ca me donne des boutons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ce que bien avec overnet c une fois lancer il ne s'arete plus du moin l'autre fois c ce qui c passer avec moi il ne c plus arreter jusqua la deco d 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 overnet c pas les newsgroup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La meilleure config que j'ai trouvé pour emule c edonkey héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 avec des petit réglage kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben moi je fais du 3000 Ko/s ou ptetre meme que j ai mes films en 1heure enfin j sais plus mais en tout cas bien plus vite que n importe qui... J pense que le plus important serais d expliquer vos réglages et méthodes plus que de faire un concours de vitesse de DL...enfin c est comme vous voulez les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant