Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ca m fait pareil mais je peux qd meme en avoir une 20ene qui DL en mme temps donc faut pas s en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 hihi c vrai , je viens de me rendre compte que je pouvais dl plus de 5 fichiers en meme temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol personne connait overnet ici on dirais..... moi j'ai overnet depuis 2 ans c'est nickel maintenant je suis sur azureus mais desfois je reutilise overnet pour les truc rares.... pareil pour soulseek c'est genial pour la msuke ya vraiment tous tous tous, meme si c'est pas connu du tous mais alors pas du tous... ce ki est bien avec soulseek c'est ke tu telecharge chez un seul gars et tu peux voir avant de teleecharger a combien tu vas telecharger genial ! http://www.overnet.com == Overnet http://www.slsk.org ===== Soulseek ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ya encore des gars qui pense que mettre 5 ko en upload ca vas faire aller plus vite les telchargement !! bin voila quand vous aver un forfait 1204 ya 128 reserver pour la bande montante (upload) et le reste pour le download !! c'est comme une autoroute qui aurait 2 voie une ou t'as 10 voitures qui peuvent rouler cote a cote et l'autre voie en sens inverse avec une voiture !!a la fois quand tu limite les voitures des l'autres cote sa agrandi pas la route pour les 10 autre voiture !!! bin voila la comparaison et et peu bizzare !! mais sur emule c'est pareil !! ton hebergeur t'atribue generalement 128 ou 256 ko pour l'upload donc que tu l'utilise ou pas t'ira pas plus vite en download !! le gars as raison tu peut mettre 1000 si tu veux !ca ralentiras rien !! "dmz" = demilitary zone en gros c'est une zone ou le firewall na aucun effet !! sur les routeur ta des firewall qui generalement sont mal configurer (on'n'est pas tous des administateur reseau !!nous ) quand tu est sur dmz tu est plus proteger !!du tout mais tout les port sont ouvert !! quand tu as un low id c des fois que les redirections des port n'est pas cofigurer dans le routeur !! emule fonctionne avec un systeme de point si tu laisse ton pc longtemps allume avec plein de partage t'ira plus vite ya des gars a chaque fois ils disent "ah c'est nul sa avance pas " bin ouiah il partage pas et eteigne leurs pc la nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Mon probleme c est que wanadaub me déconnecte ttes les 24heures . J ai un petit prog qui me reconnecte automatiquement mais meme si mes downloads ne passent pas en rouge, ça me fait changer de seveur ou me vire des files d attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin moi aussi sa me le fait mais g adsl autoconect et c tranquil il me reco directe et je suis encore sur le memme server que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C est celui là que j utilise aussi et malgres que je mette razor ou proben en haute il m arrive de me retrouver sur des serveurs de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant