Aller au contenu

config emule

Invité Invité

Messages recommandés

lol personne connait overnet ici on dirais.....

moi j'ai overnet depuis 2 ans c'est nickel maintenant je suis sur azureus mais desfois je reutilise overnet pour les truc rares....

pareil pour soulseek c'est genial pour la msuke ya vraiment tous tous tous, meme si c'est pas connu du tous mais alors pas du tous...

ce ki est bien avec soulseek c'est ke tu telecharge chez un seul gars et tu peux voir avant de teleecharger a combien tu vas telecharger

genial !

http://www.overnet.com ====> Overnet

http://www.slsk.org =======> Soulseek

++++

ya encore des gars qui pense que mettre 5 ko en upload ca vas faire aller plus vite les telchargement !!

bin voila quand vous aver un forfait 1204 ya 128 reserver pour la bande montante (upload)

et le reste pour le download !!

c'est comme une autoroute qui aurait 2 voie une ou t'as 10 voitures qui peuvent rouler cote a cote

et l'autre voie en sens inverse avec une voiture !!a la fois

quand tu limite les voitures des l'autres cote sa agrandi pas la route pour les 10 autre voiture !!!

bin voila la comparaison et et peu bizzare !!

mais sur emule c'est pareil !!

ton hebergeur t'atribue generalement 128 ou 256 ko pour l'upload donc que tu l'utilise ou pas t'ira pas plus vite en download !!

le gars as raison tu peut mettre 1000 si tu veux !ca ralentiras rien !!

"dmz" = demilitary zone

en gros c'est une zone ou le firewall na aucun effet !!

sur les routeur ta des firewall qui generalement sont mal configurer (on'n'est pas tous des administateur reseau !!nous )

quand tu est sur dmz tu est plus proteger !!du tout mais tout les port sont ouvert !!

quand tu as un low id c des fois que les redirections des port n'est pas cofigurer dans le routeur !!

emule fonctionne avec un systeme de point si tu laisse ton pc longtemps allume avec plein de partage t'ira plus vite

ya des gars a chaque fois ils disent "ah c'est nul sa avance pas "

bin ouiah il partage pas et eteigne leurs pc la nuit !!

Mon probleme c est que wanadaub me déconnecte ttes les 24heures . J ai un petit prog qui me reconnecte automatiquement mais meme si mes downloads ne passent pas en rouge, ça me fait changer de seveur ou me vire des files d attente...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M