Aller au contenu

config emule

Invité Invité

Messages recommandés

J ai tjours en moyenne 30 tel simultanés et je suis en high ID. j suis en général sur RAZORBACK ou PROBENPRINZ.

J suis pas méga calé techniquement donc si qqun a la patience de me détailler les trucs à faire pour dépasser les 25Ko/s que j ai actuellement...

Merci a tous

Donne ta connexion ca nous aiderait.

Et puis il y a le nombre de source par fichier qui compte. Si le fichier que tu dl n'a que 10 sources ca n'ira pas très vite, en revanche avec 500 sources tu va booster ta bande passante

J ai du 1024 ADSL et un modem banal. La plupart de mes DL ont dans les 500 sources.

Dans les options sur les conseils de qqes potes j ai choisi 1600DSL, Connexion respectueuse, Réception limite 100Ko/s, Emission limite 12Ko/s. Voila voila...

ben lol moi en 256 je mets 12ko/s en upload alors tu pourrais etre un peu plus genereux en partage et peut etre que ca ira mieux enfin je l'espare pour toi ( car apres tous le but c de partager lol) et surtout ca sert a rien de brider sa vitesse en download tu peux mettre 1000 ca changera rien

mais attention lol , c pas immediat le principe d'emule repose sur l'utilisation du systeme de credit (recompense les envois) donc soit un peu patient !!

ben si il y a un fichier que tu veux dl en priorite , tu le mets en priorite haute par rapport aux autres et dans l'option partage tu le mets aussi en priorite haute de maniere a ce que plus tu upload le fichier que tu telecharge vite , plus rapide sera la vitesse de download , enfin che pas si t'a compris ce que j'ai ecris moi a peu pres il est tard lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M