Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je cherche l'onglet montrer mes fichiers partagés sur emule 0.43a pour le désactiver.merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 peut po desactiver le partage mais tu peut juste reduire la vitesse ou alor g jamais vue qu'on pouvait desactiver le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ce que tu télécharge, tu le partage obligatoirement tan que le fichier est pas fini de télécharger. Après je croi qu'il existe une version d'emule cracké pour ne pas uploader ce que tu télécharge. En tout cas a chaque fois que ta fini de dl un fichier, tu va dans le fichier "incoming" de emule (dans program files), tu bouge le ou les fichiers qu'il y a dedans, après tu va dans emule, onglet partage, et en bas a droite clique sur le bouton "recharger". et la ta liste de partage diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour ne pas montré tes fichier partagé Preferences===>Fichiers====>Fichiers patagé vu par : la tu click sur "vu par personne" comme sa personne viens fouiller dans ton dossier incoming . luca ta pas bu ton café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ...luca ta pas bu ton café ?... c pour emule craker ke tu di sa? je confirme sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Après je croi qu'il existe une version d'emule cracké pour ne pas uploader ce que tu télécharge ca s'appele du leech ( sangsue en francais) mison et autres mod a la con car si tu ne partages pas tes fichiers finis......... bah ils vont disparaitre et puis le p2p c'est le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bin moi echanblard il les banni ce qui utilise le leechmod ainsi ils nont plus mes parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant