Aller au contenu

swap magic et neo 2.2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, j'ai installé une puce neo 2.2 sur ma console v3 il y a quelque année pour pouvoir lire les back up ps1,ce qui a fonctionné sans probleme.....

Maintenant je voudrais pouvoir passer les back up ps2 et lors de l'achat de ma neo 2.2 , il etait précisé que cette puce associé a un action replay 2v2 etait capable de le faire.......

Or il est dur de trouver maintenant un ar2v2 et en plus il parait que tout les modele ne fonctionnent pas.....

Je suis aller dans une boutique pres de chez moi et le gars m'a dit qu'on pouvait tres bien lire les back up ps2 en ayant une puce neo 2.2 et le cd de boot swap magic.....

J'ai donc essayer ça....mais ça marche po.

Alors y'a t'il une manip speciale a faire ? ou est ce mes back up qui sont mal gravé( difficile a verifier vu que je ne connais personne qui puisse les essayer).....j'ai fait une image de max payne 2 avec alcohol 120 puis graver avec alcohol 120 a la plus petite vitesse possible (1,9).

Invité Invité
Pas essayé,mais l'ar2v2 marche tout le temps avec ta puce toute taille de cd et toutes les versions de l'ar2V2 marchent.Je ne parle pas de l'arvmax qui marche pas.Essai de te le procurer,de le commander

Invité Invité
Ok, par contre je viens d'essayer la methode avec une slidecard(que je me suis fabriké) et mon dvd de swap magic et ça marche....j'en conclu que ma puce neo 2.2 ne me sert a rien, a part pour lire les back up ps1........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M