Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je lé deja le media center mé il ne me permetpa d'envoyer un divx de mon pc a la xbox yavé que xbox media player avec les fichiers que g effacé !!! voi la pk je ve récup les 4 fichier tu les a toi ou pa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin avec xbmc tu lit directe le divx po besoin du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si je sui obligé de balancé les divx par mon pc parque je né pa dde lecteur samsung donc je sui obligé de les métre sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Avec un logiciel FTP comme SmartFTP, tu connectes ton XBOX au PC et tu transfères tes divx directement du pc au dossier vidéo de ta XBOX. C'est vraiment simple à faire. Le plus dur c'est de paramétrer la connexion FTP. Est-ce que ça répond à ta demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Non pas du tt parce que le probléme ne vien pa du logiciel ftp puisque moi j'utilise FLASHFXP qui marche tré bien mé il vien de ma xbox ou g effacer les fichier qui été ds /xbox media player / mes videos/ partition E/ videos_ts/ donc il fo que je les retrouve pour que sa remarche !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu te récupères XBMP et tu le réinstalles. Comme ça ton logiciel de lecture sera complet. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci Harry jy avais bien pensé a faire sa mais je ne retrouve pa XBMP complet il ny a que des fichier quan je lé télécharge alor que je ve un dossier complet si toi tu la je ve bien que tu me l'envoi sinon donne moi un site ou il est complet !!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ta qua mettre xbmc c complet et plus recent quesceque tu te prend la tete avec xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki je ve bien métre xbmc mé je c pa ou le posé une foi que je lé dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu le mets dans tes applications qui ce trouve dans E: , c pareil ke XBMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant