Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt a ts g effacé les 4 dossier qu'il y avé ds le XBOX MEDIA PLAYER ds MES VIDEOS et ds VIDEO_TS !!! cela permété de métre des divx ds ma Xbox donc je sui niqué !!! sof si quelqu'un a une xbox pucé avec EVOLUTION X et le XBOX MEDIA PLAYER!! je remerci celui qui poura m'envoyé les 4 dossier qui sy trouve !!! si vs voulé plu d'info pour les trouvé demandé moi lol MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comprend pas ta bobox doi encore marche c juste media player qui marche pas c sa? si c sa ta ka en telecherger un otre et tu le remet desu ou si tu ve pas bein tu recup t fichier de la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 jy est pensé mé quan il est sur mon pc je ne pe pa l'ouvrir le xbox media player donc je pa pa isolé les fichiers que g besoin !! c pour sa que je voulé que quelqu'un me les envoi pour que je él remplace !:!! es que tu le a toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ta qua virer media player et foutre a la place media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oki je ve bien faire sa !! mé je c pa ou fo métre le média center que joré dl sur mon pc !!! je ne c pa alor si tu c comen on fé sa seré d ela balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin tu arrive a te conecter par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui et ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je suppose que xbmp se trouev dans logiciels bon alor tu le vire et tu le remplace par xbmc cpo difficil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non c pa sa mé bon merci quan méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bein la ou ta fourer media player tu met media center en faite c pas dur du ts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant