Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Est-ce que Resident Evil vo vraiment le coup??? parce que à coté de chez moi il est a 10€ alors j'hesite à l'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ben c resident evil, a par le 4 qui sort bientot les autres bof bof, mais bon rien que pour la beauté du jeux caa avut le coup, 10 euros, je serai déjàa lelr l'acheter lol aa ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai entendu bcp de bien de ce jeu, mais les histoires de zombies je suis po tro fan, SAUF si c vraiment de la balle comme jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben si tu l'as deja fait sur PS1 l'achete pas... si t'y a jamais joué alors fonce!!! tu verras c un ppur jru en plus sur GC il est tro bo!!! mai c sur que qqun qui connai le jeu par coeur peut s'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben merde!!!! je suis retourné au magasin, et IL ETAIT PLUS Lààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le truc de fou ta loupé une bonne occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le BBCode ne marche pas sur metagames dede.yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 d'la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si ct le 1 maintenant t plu pressée lol! attends le 4! le 1 tu le trouveras 5 euro sur 1 brocante un peu plu tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Resident Evil j'y ai joué en jap quand il est sorti sur console ps1(biohazard) . pour moi il est tout simplement magnifique (moi non plus jkiffe pas trop les zombies mais si tu commence a suivre l'histoire comme elle se doit (en faisant les Resident evil dans l'ordre tu vas apprecié grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant