Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 MDR Tiens kado --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 OUAAAAAAAAAarfffff lol , les vampires ne craigne po l'ail ni les croix faus arreter de regarder les series americaine et anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 enkor un fan de vampire hunter... Euh au fait j'ai perdu un peu le fil, c un topic sur oak ??? quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 lol ! plutot helsing.. mdr ce topic c sur..... eu ??? sur ?? attend je recherche ! a voila le titre : "Grand Mystère de Naruto ????????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merde grillé lol ( je voulais faire mon malin ) tt façon c pas mon ketru alors... J'essaye d'alimenter un peu la chose donc j'aimerais savoir si kk a des info sur Obito (celui ki kiff les offrandes...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.total-naruto.fr.st Ya plein de fiche sur les perso mais je ne sais pas sil y a Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Effectivement! ya pas obito juste ca cest quand le 3eme hokage est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 on peut telecharger les episode sur le site total-naruto ?comment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui c kan il est mort ! Et je ne sais pas mais si tu ve les derniers naruto en direct dl , ca sur le site de mirage-team !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais cest quoi la difference raw et ceux sur emule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant