Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mdr petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Avek ces posts sur Naruto, je kommence à kroire ke c dangereux pour la santé mentale tt ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pfff ke dal par contre je vien d elire le post special naruto en annonce et apparemment lanime va totalement seloigner du manga ? C vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 hum , ca seul l'avenir nous le dira !! MAis ds un sens ca serais pas mal, ca ferai 2 scenario differents voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouais mais je c pas si ta lu le manga jusko tome 26 ou pas mais ya des combats en anime ki aurait vraiment donné ! cest peut etre mm les meilleurs combats du manga alors tu penses bien ke je suis vraiment degouté...en plus si c censuré c mm pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Kler c chiant il devait avoir les combat contre les soldat dorochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Non j'ai pas lu jusqu'au tome 26 ! Je ne lis pas les scan je prefere avoir le vrai bouquin ds les mains ,sinan ca perd de son charme !!! Je prefere patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 MDR Et tu pense vivre enkor longtemps ??? Paske au rythme des publications actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 MDR Et tu pense vivre enkor longtemps ??? Paske au rythme des publications actuel... hum , je pense vivre une petite vie moyenne , 500 / 600ans comme tous les membres de ma famille... ...a ?? je t'avais pas dis que j t un vampire... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant