Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'aime le vrai coté de gaara, plus il est crade, plus je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol chiharu tu fais peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ba koi?? t'es pas de moi avis? t'aime pas tous si qui est crade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 loool ca depend de ce qui est "crade" , si ca passe au niveau du lit je suis bien de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hahahhaha non je ne pensais pas ds se sens. dsl mais ds le sens "du sang partout, faire soufrire son ennemie le plus possible...NIARF NIARF . je suis cruelle là. naruto est vraiment bien pour ca, j'adore. en plus il y a bcp de combats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tes sur detre une fille chiharu lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hahaha oui j'en suis sur et certaine mais j'aime quand il y a du sang partout. plus sa fait peur, plus j'aime je ne sais pas si je suis normal, mais c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bah si tu c pas moi jte le dis : non t pas normal ! Jrigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 haha merci je le prend comme compliment et si on revenait sur nartuo? pr on s'éloigne du sujet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui cetait juste une plaisanterie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant