Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai entendu dire qu'on aurait plus d'infos sur la provenance du Sharingan de Kakashi dans le film, qui est prévu pour le 21 Aout au jap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 A voir...en attendant de pouvoir se le procurer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vivement le film en vostfr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C clair ... j'espere que les team de fansub ne nous feront pas tro attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 La bande annonce est sur ce site : http://baka.naruto-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Enorme !!! PS : moi aussi jadore gaara ! EN fait tous mes perso préféré pratiekement ce sont les "mechants" (ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car gaara va peut etre changé hihihihihi)! ainsi k'orochimaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouais g vu ca ! c sur qu'en "gentil" ca doit faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Eh ouais mais bon il est terrible kan mm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ce que j'aime chez gaara c'est ces attaque assez crade, genre quand il enferme son adversair ds une blue de sable et petit a petit il referme, jusqu a se qu'il explose. trop fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Rah kel sadik pourtant t tte gentille ! Mais je confirme gaara , mm sil nest pas tres actif dans c combats sauf SPOILER quand il se transforme , est excellent dans les combats ainsi ke dans les histoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant