Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les raw sont les videos sans sous titre, les video d'origine quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah merde mais les voix francaise ou japenese? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mais les voix francaise ou japenese? PTDRRRRRRRR Tu a deja vu naruto en francais toi ???? Si ca arrive ca sera ds treeees longtemp et je ne le regarderai jamais , car des voix francaise pour les mangas...ca passe ou ca casse!! et ca casse souvent... l'ambiance de l'anime ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 alors ca sert a rien davoir la version raw si on comprend quedal:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (de rire evidemment...) Me refait pas un kou comme sa clan apocalypse tu m'a presk tuer (de rire evidemment...). merci sa fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 LOL INCULTE ! sacré clan apocalypse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour en revenir à Obito, j'ai vu k'il pourrait être le [Rumeur Spoilante... ] proprio initial du sharingan à Kakashi !!! Je vien de voir sa sur le net et je me dis ke finalement c pas si kon ke sa nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais ryukami je lai lu celle la aussi ! Sinon vous etes dur avec clan apocalypse kan mm...on a tous été newbee un jour ! Avec un raw , ya un fichier souvent .ssa ki sont en fait les sous titre a incorporer a la video par toi mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdr on le taquine parcequ'on l'aime bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mouais...en attendant vs le lui aviez mm pa repondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant