Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Rah le cokin ! 9 queues , il a de koi se régaler ! ^^ Alors emule tu ten est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Si tu demande a moi bah je men suis sorti mais c tro long ca menerve lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui emule c bien mais long Sinon pour en revenir à kakashi, je m'en rapelle quand j'avait posté ce topic j'étais entrain de remater les épisodes et juste à ce moment j'étais arrivé à l'épisode n°40 justement quand orochimaru arrive quand kakashi fait le sceau à sasuke et là on découvre bien quelque chose de la part d'Orochimaru sur kakashi Enfin bref', dans le manga il n'ya pas + d'info pour l'instant et on va attendre le film, ce qui est cool c'est qu'on va voir kakashi jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ce qui est cool c'est qu'on va voir kakashi jeune j'espere qu'il n'y aurra pas trop de femme ds la salle de cinema car il va y en avoir des sieges mouillé..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 MDR^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ji voudrai pas kassé l'ambiance... Mais aski parait le film n'apporte kedal sur Kakashi et son Sharingan...c juste un prétexte pour te montrer le pays des neige avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ryukami chuut !! ne casse po l'ambiance avant qu'elle est commencer !! on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Les gars svp kan vs raporttez des truc du film ecrivez SPOILER avant merci!!!! G pas envie de connaitre la moitié du film sans mm lavoir vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 SPOILER Razoul est Gai ! SPOILER Razoul a une petite zigounette SPOILER Raeoul tu es un menteur tu a lu kan meme tu voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C normal g vu SPOILER et mon pseudo alors jme demandai ske tu disais ! GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant