Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 heu...poukoi tu me dis ca? j'ai 17ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tome 26 au japon et je repete les parents de Naruot ont été tué par le démon , c dit o moins 2 fois pdt lanime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mdr comme ca.... arf 17ans et tu aime encore le sang, je plaind ton copain ca doit etre gore pour lui.... RAZOUL ON LE SAIT QUE SES PARENTS SONT MORT PAR LE DEMON RENARD LOL Comme yondaime..... Qui a la meme tete que lui... Qui a les memes cheveux que lui.... mais c trop facile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je plésante goku!!!!! il sont mort les parents? mais alors c'est qui le monsieu avec les cheveux jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mah nan c Sangoku mdr AHHRG nan stop...ok -->je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 une image de yondaine Mais vous avez vu la ressemblance si cest pas son pere cest son oncle!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Sous titrage de la photo : "Mon papa et moi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 haaaaa c'est luiiiiii okkk, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sacré Chiharu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant