Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C pas fo en mm tps ta un autre mystere sur naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui, qui est le père de naruto? il y a des rumeur...mais je ne sais pas qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah moi je pensse vraiment que cest le 4eme hokage yondaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 yondai???? c'est quoi ou qui? t'as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C lhokage blond ki as maîtrisé le démon renard. Mais un moment dans lanime je crois kil est di ke les parents de naruto ont été tué par le démon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moa je trouve ke c un peu tro logik pour ke sa soit ça... Tt façon seul Kishimoto à la réponse, mais moi je dit ke leur ressemblance est fait exprès pour alimenter les rumeurs. Moi mon mystère c ki était le 3e sacrifice qui aurait permis de réincarner le Yondaïme ??? Sachant ke Dosu c fait ken par Gaara ??? (koi komen sa je cherche la petite bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 chiharu => lol c vrai que t'es po normal ! mdr Heureusement que t'es pas ma cop , avec les katana que j'ai a mon chevet , je fliperai un peu avec toi Pour en revenir a naruto, je pensser aussi au debut que yondaime etait le pere de naruto mais je pense que l'auteur fais expres de nous enduire en erreur !! mais enfin ,seul l'avenir nous le dira.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 haha, quand je disais ca, c'été pour plésanter. j'aime que le sang et tout ds les films, je ne suis pas sado non plus . oui seul l'avenir nous le dira..mais des fois c'est très long.....très très trrrrrèèès long. il en sont au quel de volume au japon? juste histoire de faire rager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 une question a la con ,tu a quel age ??? a tu eu un accident de poussette en bas age ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant