Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je viens de remarquer quand même que là nous sommes à l'épisode 90 et je n'ai toujours pas vu une seule explication dans les épisodes de la provenance du sharingan de kakashi??? Bizarre!!!!! Ferait-il partie de clan uchiwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pour le savoir faut lire les bouquins!! j'en dis pas plus pour ne pas spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Autre chose sur Kakashi... j'ai vu dans je sais plus kel épisode tu voi Orochimaru l'appelé Kakashi-kun ?!? Surprenant non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ya rien de surprenant a ce quil lapelle kakashi kun sinon pour le sharingan jdirai une greffe ms bon on verra bien par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah bon y sont des assos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 cf les episodes pendant les exam pour etre chuunin apres la foret kan sasuke fini son combat et ke kakashi soccupe du sceau sur la nuk de sasuke Son sharingan est bien greffé la preuve en est sa cicatrice et non il nest pas un Uchiha ! Pour connaitre la provenance exact : boukin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui moi aussi je peux spoiler maintenant je peu faire de meme vous avez bien regardé la serie ? vous avez remarqué qu'orochimaru faisai des experience sur des corps ? de la chirurgie ? vous avez entendu parlé du clan d'haku qui depossede de leur technique tout les ninja defunt ? tout est dans l'anime pas besoin de lire le bouquin et j'en suis a 80 . pendant l'enterement kakashi parle de son ancienne folie et orchimaru dis a kakashi qu'il a obtenu se qu'il voulai (en parlant du sharringan ) comme si kakashi avai fais quelques chosepour orochimaru en echange de sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ct bien la peine que je me taise je vais me mettre à spoiler aussi alors non je rigole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mem raisonnement que fardec c normal qil l apell kun pasqe avan zetai assoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 HEY BACK ! Exactement mais pour linstant , mm dans le manga ki est bien plus loin ke lanime , on a aucune precision sur cette histoire car comme vs le savez tous , kakashi est toujours sous le genjutsu de Itachi ... alors on attend tjs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant