Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila vous pouvez téléchargez juste le générique que j'ai pris de l'épisode 90, le fichier pèse a peu près 8 mo. Bon visionnage de 1.15 min down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 eske les 4 filles sont ino , sakura , hinata et tenten ( c pour la brune aux cheveux longs ke je ne suis pas sur...) Sinon merci yotsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je lai deja bof zorai pu mettre kurenai et anko aussi LOL^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je lai dejanormal on est a l'episode 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je suis quo 65 ya des bug^^ jai du le telecharger^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui g virer le lien jpensé pas ke ca alé intéréssé kelke personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mdr , bonne initiative quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant