Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon : moi aussi j'ai achete ma console dès qu'elle est sorti en europe est le swap magic marche tres bien le swap magic se compose ainsi: 1cd qui lit les dvd rip jeu compresse qui tiend des un cdr tes jeux ne doit pas depasser 633mo 1dvd qui lit les fulldvd un full dvd est un jeu non compresse pour les dvd rip de + de 633mo il te faut le breaker pro pour + d'esplication demande le a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci pour ces réponses... Je vais vous mettre à contibution une dernière fois: Est-ce vrai que la pose de puce sur des ps2 anciennes v1 à v3 est impossible ou alors le poseur que j'ai visité n'est qu'un mytho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 v1 et v2 ca existe pas ca commence a partir de la v3, sinon le poseur que t'as vu est un gros mytho car tu peux souder tous ce que tu veux sur les v3, mais si ils t'a dit ca c'est que sur les v3 la pose de puce est vraiment + ardue, c'est juste que ce poseur de puce n'est pas un expert et a peur de te cramer ta console voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca me rassure... Tant qu'on y ait: quel serait le modele de puce le plus approprié pour ma veille ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le swap et très bien et maintenant avec le disk dur et le hdloader ca fai comme si tavai une puce , moi pour jouer a mes jeux sur le dd jai plus besoin de swaper , je boot avec un jeu ps1 ps2 menu e tde la je lance hdloader et je choixi mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant