Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voila jaimerai une aide jai vu kon pouvai monter le toc dun cd et jaimerai monter celui de mon freehdloader car je pense ke ca pourrai regler mon blem du nombre derreur enfin je veu essayer koi et jaimerai savoir comment fairepour grossir le toc je croi ke ca sappel des fichier dummy maisj e suis pas sur je connai rien dessu alors si kkn peut me dire c koi un dummy et avec koi le rajouter et comment je serai heureu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Sa fonctionnera pas,mais comme tu veux essayer ca tiens ca http://netfox2d.free.fr/Telechar/ps2/Pack_Logiciels_PS2.rar yaura le logiciel dummyfile qui te permet de generer des dummy a la taille que tu veux,un dummy c est un fichier fantome qui te permet soit de grossir un fichier ou soit de le retrecir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ca fonctionnera pas t sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben jen suis certain c est ca le bleme mais ya la version de hackchip qui fonctionne parce tous simplement la toc de ton breaker pro sera valable sur cette version c est la version cd de hackchip qui fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi aussi jy arrive celle la mais jai le blem des erreur fatales come certains et ca stoppe les installations! tu fai comme,t toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour les erreurs fatales t inquiete meme chez moi c est la meme chose(comme tous le monde sur meta lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol ben alors comment tu install tes jeux ? ta abandonner pour ceu ki passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant