Aller au contenu

olaaaaaaa

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila slt tlm jessai de trouver moi mem une soluce o prob de lerreur fatale jai essayer la première version de freehdloader avec les bouton inversé , je ne met aucun cd avan de swaper san koi elel ne reconnai ocun de mesjeux donc je swap direct et retire mon freehdloader et elle instal mes jeux san me metre erreur fatale , jai le choix oui ou non dont parlai nitro or jai pas 150 euros mais avecles deux jeux ke jai essayer jen avai un peut plus de 30000 , jessai onimusha il se lance mais ecran noir après le logo capcom je me di c normal avec otan derreur , ensuite jessai de lancer driver 3 et la il marche jai fai un tour rapid en bagnole et po de plantage jai tuer des gens rien , alors jaimerai savoir si un jeu se lance vec otan derreur il va bloker a un moment donné ou si il passe le debut et ke je peut jouer c ok ? parceke ca me ferai chier kil marche pu o bout dun moment

voila merci

Invité Invité
Ben essaye des codes pour sauter les nivo(pour voir si tous les nivo fonctionne sans freezer)sinon si c est un full dvd essaye quand tu fais un refresh toc de mettre un autre jeu original ayant une toc importante(vu que je crois que driv3r fais 3gigas8)parce ca met arrivé la meme chose avec ses erreurs alors jai essayer tomb raider ps2 original pour faire un refresh et la jy ait mis driv3r sa la installer sans erreurs.

Invité Invité
ouai en fet c pour ca mon otre post car je me rendu conte ke cette version ki installai bien mes jeux voulai pas ke je swap deu foi san koi elle reconnai plus rien donc jepeut pasm etre le breaker c pour ca ke je veu grossir le toc de mon hdloader afin de swpaer une foi pour tenter de reuidre les erreurs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M