Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon ca fait plein de fois que vous voyez ce genre de post mais qu importe lol,vu que je vais aller au bled demain je vous souhaite a tous,les metagameurs et metagameuses, de trés bonnes vacances au revoir et a dans un mois et demi incha allah les enfants. Ps.Petite pensée au personnes qui partent pas en vacances ou qui travaillent bonne chance et bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 amuse toi bien et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 dante , si mes souvenirs sont bon t'e de casa lol , moi de rabat ptete qu'on se croisera un de ses 4 meme si je sais pas a koi tu ressemble lol , enfin bon retour a toi et amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben bone vacanves a toi oci et a tou le monde!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c bien le maroc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonne vacs dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonne vac' mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonne vacances a tous!! moi je pars demain, pour un mois sans internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt Ca va être dur... Tu va tenir sans ta dose journalière ? lol Au fait tu pars oú ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant