Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Peut on tester le logiciel de flashage avant d'acheter la puce ou il plante uniquement lorsqu'on flash ? Vu le nombre de personnes qui ont des problemes pour flasher avec le logiciel j'aimerais bien votre avis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Aboubab, je te conseille pas ominfo, regarde les forums sections xbit.... elles ont l'air foireuses chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 va la pour la xbit http://www.europsx.com et le flashage si on c manipuler un pc il ni a po de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Prennez une smartxx c est de la bombe cette puce en + la pas de bleme de flashage meme un enfant pourrait la flasher sans pour autant galerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sur la xbit ya eu 2 probs : 1) cetaine puces sont sorties avec des eeprom flingués ( très petite quantitée ) 2) un certain nombre de connecteur USB sont sortis avec un défaut ( une patte écrasée, généralement celle de gauche ) Dans les 2 cas aucun soucis c pris en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci kaiser, je pense que je vais prendre ma Xbit ici: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=puces%2cXbox&ref=xbox%2dXbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 va y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voilà, ma commande a été faite ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu la recois en combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 48heures colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant